
Le Guide des Archanges vers l'ascension
Ce programme audio vous guide à travers 6 puissantes visualisations pour élever votre fréquence vibratoire à la cinquième dimension, et même au-delà :
-
Ancrez-vous par les douze chakras dimensionnels et de la cinquième Merkabah,
-
Devenez un Maître intergalactique par la connexion de vos chakras et de l'étoile associée,
-
Cheminez avec les licornes et recevez la protection de l'archange Marie associée à l'énergie de l'Aquamarine,
-
Visitez le lieu de prédilection de l'archange Metatron et accueillez les douze nouveaux rayons vibratoires,
-
Recevez des Pléiades la guérison du cœur et la connexion aux trois flammes ascensionnées,
-
Invoquez l'énergie de Mahatma et apportez votre lumière au bassin de l'ascension de l'ère du Verseau.
Chaque méditation est une visualisation ou un exercice pour vous assister dans l'étape suivante de votre périple. Cet enregistrement est un outil d'accompagnement pour le Livre : "Le Guide des Archanges vers l'ascension - 55 étapes vers la Lumière" de Diana Cooper et Tim Whild.
Commandez la Méditation "Le Guide des Archanges vers l'Ascension - 55 étapes vers la Lumière" sur CD Audio.
. Durée : 3 h 44
. Tarif : 33,99 €
AVERTISSEMENT : Si les soins énergétiques complètent harmonieusement les traitements médicaux allopathiques, ils ne remplacent pas une consultation chez le médecin et ne se substituent en aucun cas à un programme de soin. N’interrompez pas votre traitement médical.
Comme tout soin énergétique, il est possible que vous ayez des "symptômes" ou des remontées émotionnelles comme : envies de pleurer, crise d'angoisse, visions, rêves intenses, crise d'urticaire, envie de dormir ou regain d'énergie, fatigue inexpliquée, envie d'uriner plus souvent, urine + foncée, diarrhées, vomissements, maux de tête intenses, des douleurs qui réapparaissent subitement etc... tout ceci est tout à fait normal, dans la pratique du Reiki Usui nous nommons ces symptômes : "Crise de guérison"... généralement ces symptômes disparaissent assez rapidement ; si toutefois ils persistent au-delà de 24h, je vous recommande vivement de consulter un médecin.