top of page

L'Enseignement Atlante

Sirius - Atlantide - Egypte

Un subtil fil conducteur unit l'histoire de l'Atlantide, de Sirius et de l'Égypte. L'Atlantide était un empire qui s'étendait sur l'océan Atlantique, composé d'îles qui s'étalaient concentriquement à partir d'un temple central. Chaque île était un royaume avec un chef, un dirigeant qui apprenait les directives du gouvernement des Maîtres des Niveaux Supérieurs, montant à la Lumière.

L'accès au cœur de la Terre, les Salles d'Amenti, s'étendait du Temple central à l'intérieur duquel a été placé un cristal bleu, connu sous le nom de cristal bleu de l'Atlantide. Ce cristal, émetteur de la Fleur de Vie, placé sous la surface de la Terre, a propagé des ondes d'énergie et de conscience pour maintenir le niveau d'énergie élevé. De plus, une forme d'énergie libre a été libérée, basée sur la haute fréquence, directement à partir du maillage cristallin. Des êtres de Sirius, sous forme de dauphins et de baleines, ou sous forme humanoïde, habitaient ces lieux qui se développaient au-dessus de la surface émergée et dans l'eau avec de grandes constructions qui s'élevaient vers le ciel.

L'Atlantide brillait d'une beauté extraordinaire, un empire sur l'océan, atteint par les rayons du soleil toute l'année. Le niveau de technologie et de connaissances était très élevé. Les portes des étoiles étaient activées vers les peuples des étoiles, en particulier les Siriens, les Arcturiens et les Pléiadiens qui visitaient régulièrement la planète. La reproduction stellaire dans les temples et dans les œuvres réalisées synthétisait l'origine des peuples étoiles et la matrice des enseignements. Ces êtres qui coexistaient dans les îles avec les humains avaient pris la forme humaine, mais étant des êtres beaucoup plus évolués, ils étaient libres de la forme condensée dans le corps physique.

En raison du pouvoir acquis grâce à la connaissance transmise par les maîtres, les dirigeants des enfants des hommes cherchaient encore plus de pouvoir en déplaçant des énergies inférieures, assoiffés de pouvoir, croyant pouvoir vaincre le pouvoir des maîtres, qui pourraient les remplacer. Parmi les diverses utilisations impropres, on se souvient de l'utilisation de cristaux capables de canaliser la Lumière et de diversifier son expansion en faisceaux de lumière, véritables faisceaux d'énergie.

En reconnaissant le choix de s'emparer du pouvoir par l'appel des basses énergies, l'accès à Amenti a été changé, l'équilibre de la Terre a été modifié, submergeant l'Atlantide sous les eaux profondes. La plupart des îles étaient couvertes d'eau : seuls les sommets des montagnes qui correspondent aux îles actuelles ont été sauvés : les Canaries, les Açores et Madère. Même les côtes continentales adjacentes aux îles conservent encore des caractères, des informations et des connaissances communs transmis par les archives autochtones.

Les manuscrits et documents qui racontent l'histoire de l'Atlantide, ainsi que les hautes connaissances acquises, ont été apportés en Égypte par Thoth et enfermés dans la salle des témoignages, située sous le Sphinx sur le plateau de Gizeh. L'histoire de l'humanité est conservée dans cet espace physique et éthérique, en particulier la naissance de la civilisation égyptienne résultant du naufrage de l'Atlantide.
bottom of page