top of page
Un peu d'Histoire sur les Atlantes...   
Les Atlantes – Technologie de pointe :
 
La civilisation Atlante s’est élevée bien au-dessus de beaucoup de civilisations, les Atlantes avaient un niveau d’accomplissement technologique très élevé. Leur façon de vivre fonctionnait par un système de Communauté. Ils ont su utiliser l’énergie du soleil pour la création et la subsistance de leur société.

Les Atlantes possédaient de grandes connaissances, ils ont identifié la vraie puissance du soleil et l’ont employée aussi bien pour le transport, pour la construction, pour la médecine, mais aussi pour chaque aspect de leur vie spirituelle, pour le culte.

Les Atlantes pensaient qu’il y avait un aspect de la divinité dans chaque cellule de la matière, activée par le soleil, et que donc toute la matière était commandée par le soleil.
Ils ont découvert le rapport entre le facteur d’activation du soleil et la vie sur cette terre.
Tout le système Atlante était basé sur la connaissance des 12 planètes qui engendrait la
création.

Les Atlantes et la communication divine :

La communication avec les esprits supérieurs était journalière. Les Atlantes étaient télépathes.
Ils pouvaient s’adapter aux plans plus élevés de l’existence au moyen d’un dispositif magnétique. Pendant les périodes de prière et de méditation, ils intensifiaient leurs vibrations, et ainsi, pouvaient communiquer directement avec les esprits supérieurs. Parce qu’ils avaient découvert la puissance de l’esprit, les Atlantes avaient conquis la force de la pesanteur et pouvaient voler. Ils pouvaient se déplacer d’un endroit à l’autre, défiant les lois de la pesanteur.
A noter que les Atlantes étaient végétariens, ils prenaient grand soin de leur corps, de leur santé, de leurs énergies.

Les Atlantes et la médecine :

Dans le cadre de la médecine, les Atlantes avaient découvert que la source de la maladie ne se situait pas dans le corps physique mais dans un corps plus subtil et plus élevé.

Par conséquent, ils traitaient le corps plus élevé afin de guérir le corps physique.
Si une personne était malade, elle était amenée dans un lieu de soin, un temple, dans une salle qui était construite avec un certain type de pierre, où étaient disposés des cristaux de telle manière que la puissance du soleil se répandait dans des faisceaux de lumière et d’énergie cosmique de différentes couleurs.

 
La personne était alors placée sur une grande table au centre de la salle, selon la nature de sa maladie, de sorte que les rayons adéquats de lumière et de couleur soient dirigés vers elle.

En outre, les prêtres, étant des âmes évoluées avec un degré élevé de conscience, pouvaient lire le disque akashique de la personne malade, parce que la maladie n’a pas forcément pris naissance dans sa vie actuelle, mais pouvait s’étirer en arrière sur beaucoup de vies précédentes.
 
Ils pouvaient traiter la véritable cause de la maladie chez la personne.
Ils concentraient des énergies cristallines puissantes dans les instruments curatifs.
Ils ont créé les cristaux synthétiques qui ont été utilisés dans ce que nous appellerions aujourd’hui la chirurgie au laser.

 
Il y avait également divers outils curatifs qui ont été utilisés pour les diagnostics, aussi bien que pour les soins.
 
Outils de guérison de l’Atlantide :

Toute la guérison Atlante provient des plantes, des minéraux, des sons, de la lumière.
Plus particulièrement le son vibratoire émis par la couleur.

Toutes les couleurs vivantes communiquent des sons et diffusent une musique qui circule sur les ondes vibratoires des différents plans de lumière.
 
Douze temples ont été construits en Atlantide. Le Grand Temple de Guérison en était le centre.  Tous les Temples ont été en partie construits comme antennes énergétiques, des lieux où les gens allaient chercher la paix spirituelle et la méditation. Ils ne furent pas conçus comme des monuments de culte, car vous devez comprendre que chaque individu était assez évolué pour savoir qu'il avait les capacités de communiquer avec "Dieu". Chacun connaissait son origine et la raison de sa présence en Atlantide.
 
L'une des premières structures édifiées dans l'ancienne cité fut le Grand Temple de Guérison, construit dans un matériau semblable à du marbre. Une douzaines de marches en précédait l'entrée.  Depuis la marche supérieure, on s'engageait entre douze colonnes, six de chaque côté. Le temple n'avait pas de portes, et n'étant jamais fermé, était accessible à tous en permanence. En passant sous les arches, on se retrouvait dans une salle circulaire immense, d'environ 14 m de diamètre. Il s'agissait de la salle centrale de guérison.
Une table de 2,70 m de long sur 90 cm de large en occupait le centre. Le plateau était une grille faite d'un alliage de métaux n'existant pas sur cette planète, du nom "d'Orlax", et contenait de l'argent, de la poudre de cristal et du cuivre. Ce plateau reposait sur un pied de cristal en forme de pyramide. Tout autour de la pièce se trouvaient des cabines individuelles de guérison.
 
Le plafond était un dôme composé d'un arrangement de cristaux de couleurs diverses. Ils étaient combinés pour représenter d'anciens symboles dont un grand nombre sont utilisés aujourd'hui dans l'alphabet hébreu. Certains ont la forme de hiéroglyphes. Lorsque la lumière passait à travers le toit, elle donnait un pastel brillant, à la fois puissant et doux. C'était une merveilleuse combinaison de couleurs et de vibrations qui produisait un effet apaisant.
Derrière la salle circulaire, il y avait de chaque côté des pièces individuelles destinées à l'étude, la méditation et pour divers appareils à utiliser pour des guérisons spécifiques.
 
La connaissance de guérison Atlante est donnée pour l’équilibre du corps et de l’esprit.
 
Par la couleur, nous nourrissons nos champs énergétiques tels que les chakras, les nadis ou méridiens, les corps subtils reliés aux chakras.
Tous les outils de guérison Atlantes amènent à réguler, harmoniser ce développement en conscience, les Atlantes reconnaissent la maîtrise de cet apprentissage.

Les Atlantes se servaient de Bâtons de guérison, de baguettes de guérison, de diapason, de disques de guérison, de cristaux...

Les soins se passaient dans la salle de guérison Atlante pour harmoniser tous les corps et tous les chakras sur un nouveau plan de conscience.
 
Il existe aujourd’hui des baguettes Atlantes 7 chakras adaptées à notre temps d’aujourd’hui, créées avec la connaissance Atlante d’autrefois.
 
Ce sont des outils simples, conscients qui vous apportent beaucoup.

Le Baguette de guérison Atlante est un outil de conscience et d’harmonisation des 7 Chakras et des Corps Subtils constituant l’Aura. C'est un merveilleux outil de Méditation, le Bâton Atlante est d’une aide précieuse pour se relaxer, se ressourcer, s’aligner et méditer avec facilité.

Les Baguettes Atlantes sont de fantastiques outils de Rééquilibrage Énergétique.
Le Bâton Atlante connecte votre aura et vos corps subtils afin de les réguler, les harmoniser, les activer et les renforcer. Une aura rayonnante amplifie la force et la puissance de vos chakras.
La baguette Atlante nous met en contact avec notre guidance intérieure, elle vous relie à votre moi supérieur.
Les Outils Atlantes ont été préparés par la Thérapie Atlante et la connaissance des Initiations Atlantes.

Les Baguettes Atlantes sont issues des Mémoires de l’antique Civilisation de l’Atlantide et ont été reçues par la voie des Mémoires Akashiques.

Il y a aussi les harpes de cristal et les bols de cristal.
Les Soins Atlantes :
 
Le système de Guérison énergétique Atlante était utilisé par les anciens Maîtres Atlantes.
C’est une méthode douce, une voie subtile de diagnostic et de traitement énergétique qui peut établir précisément la cause de l’affection et peut indiquer le traitement le plus approprié.

 
Le Soin permet d’accéder :
 
  • au chemin pour retrouver la pureté, l’innocence de l’enfant par le pouvoir divin, l’harmonie et la lumière,
  • à la voie de redécouverte de notre beauté et vérité intérieures,
  • à la voie de notre amélioration,
  • au chemin de l’harmonie entre notre pensée profonde et notre pensée consciente avec nos paroles, l’Homme et Dieu,
  • au chemin par lequel l’Homme peut redécouvrir son propre esprit, son essence divine personnelle,
  • au retour à "Dieu" et à la Foi,
  • au chemin d’union avec l’Univers,
  • à la redécouverte du divin en nous.

Que vous apporte le soin Atlante ?

Le soin se fait en travaillant sur les Annales Akashiques. Le soin fonctionne à tous les niveaux (physique, mental, spirituel et émotionnel) par une action globale.

Le Système de Guérison Atlante intervient au niveau même de la maladie, sur la cause générant la dysharmonie.

Le Soin de Guérison Atlante agit directement et spontanément sur le patient et la guérison survient en un point précis.

Dans le soin Atlante il y a un diagnostic, on travaille directement sur la cause de l’affection.
 
Le soin Atlante représente un niveau différent de connaissance par rapport à d’autres approches énergétiques, il n’est pas plus puissant mais il travaille sur d’autres niveaux, il est plus complet.

Ce Système de soin Atlante est une méthode :
  • de soins énergétiques par les mains et les symboles,
  • de diagnostic énergétique pour les humains, les plantes et les animaux,
  • de tests énergétiques pour l’eau, la nourriture, les médicaments, les plantes, les oligo-éléments, les vitamines, l’homéopathie, les fleurs de Bach…

Le Système de Guérison Atlante est une méthode qui permet de faire un diagnostic et un résultat rapide.

Bien sûr, elle ne remplace en rien un diagnostic médical mais aide à mieux comprendre les différents niveaux de la maladie (raison, énergétique, psychique, émotionnel et spirituel) et la cause réelle pour la libérer.

Le soin de guérison Atlante est un merveilleux outil de transformation pour soi-même et pour aider les autres.

Il réveille le Travailleur de Lumière et Guérisseur Atlante qui sommeillent en nous et réactive les différents codes multidimensionnels de la Géométrie Sacrée dont nous sommes porteurs.
Atlantis Angelis (Centre de thérapies et enseignement Atlantes)
bottom of page