top of page

L'Antahkarana

Un puissant Symbole Sacré de Guérison et de Protection

 

 

L’Antahkarana est une onde de forme, c'est-à-dire un dessin qui dégage une énergie par lui-même, sans intervention de l’Homme. 

« Antahkarana » est un mot sanscrit qui signifie « pont ». Ce symbole est effectivement un pont entre le moi conscient et le moi supérieur. Il nous aide à reconnecter les 2 parties de nous-même qui sont déconnectées. 

L’utilisation de ce symbole sacré ne nécessite aucune initiation et il peut donc être utilisé par tous. Son énergie ne peut pas être manipulée. Ce symbole est actif en permanence, il ne s’active pas et ne se désactive pas. 

De par son graphisme, il fait partie de la même catégorie que certains autres symboles solaires bien connus tels que la Svastika (symbole actuellement utilisé en Asie et tout particulièrement en Inde),
le Triskèle (symbole Celte) ou encore le Lauburu (appelé « croix basque » ou "croix à virgule").


Dans ce fascicule, disponible au format PDF, vous allez découvrir comment utiliser simplement et efficacement l'Antahkarana (un puissant symbole de guérison).

 

Je vous livre ici 22 façons innovantes de prendre soin de vous avec le symbole Antahkarana.

L’utilisation de ce symbole sacré ne nécessite aucune initiation au Reiki et il peut donc être utilisé par tous ! Son énergie ne peut pas être manipulée. Ce symbole est actif en permanence, il ne s’active pas et ne se désactive pas.

Tarif (Pack e-Book) : 15 €

> Le Pack e-Book à télécharger comprend :

  • 1 Fascicule d'utilisation + 1 jeu d'Antahkarana à télécharger et à imprimer par vos soins.

Dès réception de votre règlement, vous recevez par mail le Pack e-Book (format PDF).
 

{ Si vous n'avez pas reçu votre Commande, merci de vérifier dans vos fichiers SPAM ! }

Pour commander votre Version, cliquez sur l'un des deux boutons ci-dessous :
Commander un jeu d'Antahkarana
AVERTISSEMENT : Si les soins énergétiques complètent harmonieusement les traitements médicaux allopathiques, ils ne remplacent pas une consultation chez le médecin et ne se substituent en aucun cas à un programme de soin. N’interrompez pas votre traitement médical.
bottom of page