top of page

Méditation Reiki Holy Fire®

Méditation de Guérison Reiki Holy Fire®

 

Je vous propose de découvrir cette deuxième Méditation du Reiki Holy Fire® et de vivre votre propre expérience, en pratiquant chez vous la Méditation de guérison "Holy Love One".

A chaque fois que vous pratiquerez cette méditation vous recevrez une guérison sur tous les plans de votre être (physique, émotionnel, psychique, éthérique, spirituel, karmique, mémoire cellulaire...).

 

La Méditation "Holy Love One" fait partie de l'enseignement du Reiki Usui/Holy Fire® (Niveau 1), et est accessible à toutes personnes, même non initiées au Reiki Usui.

Vous pourrez pratiquer cette méditation autant de fois que vous le souhaitez, il n'y a pas de condition particulière, car l'énergie du Holy Fire® a sa propre conscience et sa propre forme d'intelligence, elle traite tout un nombre de conditions et de problèmes sur le moment présent.

​​

Cette Méditation est disponible en version Live.


Durée de la vidéo : 30 minutes.

Tarif : 15 € via PayPal (CB acceptée)

Dès réception de votre règlement vous recevrez par mail (vérifier dans vos fichiers SPAM) le lien pour visionner cette méditation.

Commander la Méditation de guérison Reiki Holy Fire® Holy Love One en version Live
PayPal ButtonPayPal Button
Abstract Lights
meditation (1).jpg
Témoignage de :

Lucie K.

J'ai ressenti une magnifique énergie douce et réconfortante m'entourer. L'énergie était tellement puissante que j'ai fait un voyage astral où j'ai pu vivre une magnifique expérience dans une de mes vies antérieures, me permettant ainsi de libérer un blocage karmique que je n'arrivais pas à libérer avec ma flamme jumelle. Je remercie Patricia et le Holy Fire pour m'avoir fait vivre cette magnifique expérience et me libérer d'un poids. Je me sens revivre !

AVERTISSEMENT : Si les soins énergétiques complètent harmonieusement les traitements médicaux allopathiques, ils ne remplacent pas une consultation chez le médecin et ne se substituent en aucun cas à un programme de soin. N’interrompez pas votre traitement médical.
bottom of page