Les Retrouvailles des Flammes Jumelles
- Patricia Pacitti
- 10 mars 2021
- 4 min de lecture
Dernière mise à jour : 31 janv. 2022

Ces retrouvailles ont tout d’abord lieu sur un plan subtil avant de se réaliser totalement
dans la matière.
L’une des deux flammes Jumelles, appelée le "Chaser", où l'âme consciente (qui s'est réveillée), est l’être des deux âmes le plus avancé sur le chemin de l’Éveil. Il/elle est celui/celle qui va se rendre compte en premier du lien particulier les unissant. Il/elle va recevoir – avant même de retrouver sa flamme jumelle – des signes, des manifestations étranges qui vont s’amplifier juste avant leur rencontre.
Ces signes peuvent s’exprimer de différentes manières :
– au travers de rêves particuliers, de sensation d’être entourée par une énergie pure d’amour, de ne plus se sentir seule … la zone du chakra du cœur peut aller jusqu’à fortement s’activer (on ressent une douce chaleur envahir sa poitrine) et générer comme des sortes de frissons sur l’ensemble du corps.
Tout comme cet être déjà sur le chemin de l’éveil va ressentir une ouverture plus grande de sa conscience et de ses champs vibratoires.
Il s’agit pour commencer chez Elle d’une reconnaissance et d’une reconnexion à l’Amour Divin.
C’est grâce au déclenchement de ce processus de reconnexion au divin en soi que ses propres fréquences vibratoires vont augmenter et lui permettre d’appeler énergétiquement – sur un plan subtil – son jumeau ou sa jumelle.
Ce dernier appelé le "Runner" va à son tour commencer à ressentir des choses qu’il ou elle ne comprendra pas.
A l’inverse de son jumeau/ou jumelle, il/elle ressentira cependant comme un sentiment d’isolement mais accompagné, à la fois, d’un souhait d’amour, d’union plus profond que ce qu’il/elle n’avait déjà formulé auparavant. Même si ce n’est pas encore très claire pour lui/elle.
Un souhait qui est en lien non réellement avec une reconnexion à l’Amour Divin, Universel comme son âme jumelle, mais avec l’énergie de cette dernière qui est entrain de chercher à communiquer avec lui/elle.
Contrairement aux Âmes Sœurs qui ont pu se retrouver au cours de plusieurs Vies et se reconnaissent facilement, la plupart des Flammes Jumelles ne se sont pas recroisées matériellement depuis leur Séparation Originelle. La reconnaissance de l’Autre ne se fera par conséquent pas aussi rapidement. D’où le fait qu’un ensemble de signes vont se manifester de plus en plus en Elles et autour d’Elles pour les aider à comprendre que quelque chose de particulier est entrain de se produire.
Cependant, à noter:
Il peut exister des flammes jumelles qui se sont déjà retrouvées dans une ou plusieurs vies passées lorsqu’Elles ont été séparées par un ÉVÉNEMENT extérieur et qu’Elles ne sont donc pas parvenues à fusionner dans la matière.
Un cas qui va être vécu encore plus difficilement & douloureusement pour ces âmes là car Elles devront non seulement remonter:
– au souvenir de leur Union et séparation Originelle,
mais également :
– remonter à leur séparation dans la matière quelques années ou centaines d’années auparavant.
Les signes « étranges » perçus par l’Une et par l’Autre sont nécessaires pour permettre aux Flammes Jumelles de comprendre qu’Elles vivent, bel et bien, quelque chose de particulier, afin d’en chercher les Raisons et de remonter progressivement vers : la Source et mémoire de leur Unicité.
Ce parcours chez nombre d’entre-elles ne sera pas un long fleuve tranquille. Car au fur et à mesure de leur reconnexion, des troubles et difficultés peuvent très vite faire leurs apparitions.
Car il faut comprendre que deux flammes jumelles ne peuvent pas atteindre l’Union, la fusion de leurs âmes tant qu’Elles n’ont pas atteint un certain niveau de nettoyage de leurs corps et blessures passées.
Si vous êtes réellement en présence de votre flamme jumelle, d’autres signes vont faire leur apparition et se manifester au travers du corps. Synonyme de cette phase d’Éveil.
Attention ! Vous ne devez pas être SEUL(E) à recevoir ses manifestations. Soyez donc également vigilent à ce que l’autre ressent.
– crampes, contractures involontaires, difficultés respiratoires, hypersensibilité, électricité parcourant le corps, palpitations injustifiées, chaleurs nocturnes, hypersensibilité aux sons (orage, musique « émotionnellement » plus ressentie…) etc… et des symptômes psychologiques du type modification des habitudes alimentaires, besoin d’une alimentation plus saine poussant au végétarisme, sommeil difficile, rêves éveillés, vagues d’amour puis surtout crises de larmes soudaines et pourtant sans réel chagrin etc …
Tous ces symptômes correspondent à une élévation de la conscience et du "Moi Supérieur". Ils sont le signe d’une possible présence réelle de sa Jumelle/Jumeau et marquent le début de l’accès à la 5 ème Dimension.
D’ailleurs, si vous avez déjà entendu parler des travailleurs de Lumière, vous serez surpris du rapport avec les flammes jumelles (vous pouvez voir le nombre de synchronicités et de similarités dans le chapitre : Flammes Jumelles et Travailleurs de Lumière).
Malgré les symptômes pouvant naitre …
L’éveil reste une chose riche en découverte, en reconnexion avec soi et son environnement comme en témoigne vos nouvelles perceptions, à condition qu’Elles soient correctement assimilées par votre mental.
L’éveil est en aucun cas juste une succession de symptômes douloureux ou de « déraillements » psychologiques.
Les déséquilibres émotionnels et les lourdes tensions qui peuvent suivre – entre deux flammes jumelles – sont dus à ces "Retrouvailles" peu ordinaires et qui sont entrain de faire remonter entre autre:
– les blessures passées dans le but d’en guérir,
– les douleurs conservées par leurs Âmes profondes.
Nous y reviendrons, également, plus tard...
Un des autres témoins/signes des retrouvailles à venir ou en cours pourrait-être aussi un contact plus Intense à la Nature:
Avez-vous brusquement ressenti le besoin ou votre flamme jumelle d’être plus souvent à l’extérieur, au contact de la Nature ? Avant lorsque vous vous promeniez vous en tiriez certes un certain plaisir mais désormais les choses sont différentes, plus intenses.
Vous allez vraiment "vous ressourcer" , vous commencez à prendre encore plus fortement conscience du pouvoir alchimique de la Nature et vous pouvez ressentir vos taux vibratoires augmenter à son contact.
Des évènements de plus en plus particuliers peuvent d’ailleurs se produire lorsque vous entrez au contact de la Nature ou même d’animaux. Votre conscience s’éveille différemment et vous commencez à percevoir plus en détail les diverses choses vous entourant.
Il s’agit d’une véritable harmonisation avec l’Univers qui vous entoure et qui vient donc « naturellement » à vous.
Vous êtes énergie et en vous reconnectant à votre flamme jumelle vous en prenez d’autant plus conscience. Vos taux vibratoires – à son contact et/ou même à distance – vont augmenter … Et ce n’est que le début…
Vous avez perçu ces bouleversements « positifs » s’opérer en Vous et ressenti comme un Éveil différent, un contact plus intense aux choses, au Monde qui vous entoure depuis vos Retrouvailles avec cet Autre, c’est déjà un très bon signe. A présent… passons au lien énergétique particulier qui unit deux Flammes Jumelles…et de quelle manière Elles vont commencer à pouvoir se reconnaitre » ...
Comments