top of page

Soin Collectif à distance

Soin Collectif à distance avec le Coeur Immaculé de Marie
Soin Collectif à distance avec le Coeur Immaculé de Marie
Participation : 15 €
08 déc. 2023, 20:00 – 20:22
à distance (dans votre Coeur)
f8b20fc245a677cf4dfee979496da32f.jpg

Bruno S.

Merci pour ce soin, le puissant de tous pour moi. J’ai eu l’envie, le besoin de parler à mon autre durant le soin... un échange qui a duré tout le soin. Mes mains, bras et le cœur étaient brûlants. Une sensation de légèreté, d’apesanteur. A la fin, nous étions en face l’un de l’autre, je la voyais et la ressentais si fortement.. j’ai des larmes de joie. Un très beau moment. Merci. 

6514f2c27252471fcff6a48f0064b6ca.jpg

Aurélia M.

Un grand merci pour ce magnifique soin spécial flammes jumelles du 10/10/2020 qui m'a fait le plus grand bien. J'ai allumé une bougie rouge, j'ai dit mentalement la phrase de connexion au soin et j'écoutais en même temps la musique sur les Flammes Jumelles que vous nous avez suggérée d'écouter. WOW ! Quelle connexion ! J'ai ressenti mon autre, c'était magique. J'ai senti de belles vibrations dans tout mon corps, mon coeur et c'était particulièrement poignant au début du soin. Je suis lancée sur le magnifique chemin des flammes jumelles. Un grand merci à vous et vos guides, passez une excellente soirée :-) Cordialement. 

f8b20fc245a677cf4dfee979496da32f.jpg

J’ai reçu ton soin et j’ai senti une grande paix, une lumière blanche dorée & arc en ciel se diffuser en moi et tout autour de moi. Beaucoup d’apaisement, comme si un poids était parti de ma poitrine. 

Je te remercie pour ce que tu fais car bien que je sois assez bien connectée, ce voyage des flammes jumelles c’est vraiment gros. 

Je suis heureuse de m’être offert ce moment de soin pour moi, pour nous et pour l’humanité. Merci

V. S.

AVERTISSEMENT : Si les soins énergétiques complètent harmonieusement les traitements médicaux allopathiques, ils ne remplacent pas une consultation chez le médecin et ne se substituent en aucun cas à un programme de soin. N’interrompez pas votre traitement médical.
bottom of page