Sei He Ki - Symbole Reiki et Gestion du poids
- Patricia Pacitti
- 6 nov. 2020
- 4 min de lecture
Dernière mise à jour : 30 mars 2021
Sei He Ki est le symbole émotionnel ou mental et il est très important pour toute guérison. Il est enseigné au niveau 2 de manière traditionnelle qui signifie «Dieu et l'homme deviennent un» . Ce symbole réunit le cerveau ou l'âme avec le corps.
Comme nous le savons, la gestion du poids est l'un des plus gros problèmes de nos jours. La gestion du poids n'est pas seulement une question de nourriture corporelle ou excessive, mais c'est aussi une question d'émotions et qui provoquent une alimentation émotionnelle ou une consommation d'alcool et des abus corporels.
Ce symbole émotionnel est très utile et important pour guérir ou maintenir le bon poids corporel. Il aide à équilibrer différentes émotions comme l'inquiétude, la colère, la dépression, la tristesse, la peur, la nervosité, etc. Il aide également à apporter l'harmonie entre l'hémisphère gauche et droit du cerveau. Les gens pensent généralement de l'hémisphère gauche ou droit. Très peu de personnes utilisent les deux hémisphères en harmonie. C'est une autre chose importante pour un poids correct pour votre corps. De plus, lorsque votre cerveau vous donne les bonnes indications pour la nourriture ou en d'autres termes, vous avez une bonne intuition et la présence d'esprit car ce que vous mangez est très important pour atteindre le bon poids. Ce symbole aide à amener cet équilibre dans différentes parties du cerveau.
Maintenant, comment utiliser ce symbole pour cela? Si vous êtes initié(e) au 2ème Degré de Reiki, vous savez déjà comment dessiner ce symbole et commencer à guérir avec lui. Donc, pour la gestion du poids, chaque fois que vous pratiquez le Reiki pendant votre journée, commencez à guérir avec ce symbole et visualisez mentalement que des millions de ce symbole vous viennent de l'univers avec la lumière. Chaque symbole apporte vers vous plus d'équilibre émotionnel et guérit toutes les émotions négatives et les remplace par des émotions positives. Cela vous aide à faire les bons choix alimentaires pour votre meilleure santé. Cela aura également des influences positives dans votre vie.
Maintenant, si vous préparez vous-même votre nourriture, alors vous avez déjà votre énergie dans la nourriture qui est en fait la meilleure pour votre santé. Alors, assurez-vous de cuisiner joyeusement pour vous-même ainsi que pour votre famille et cela suffit. Mais si vous mangez des aliments préparés ou que quelqu'un cuisine pour vous, vous devriez guérir votre nourriture avant de manger. Donc, pour cela, lorsque vous obtenez votre nourriture, prenez chaque cuillère et dessinez mentalement le symbole sur votre nourriture et mâchez pour vous assurer qu'elle devient comme un liquide avant de la saisir. Mâcher et imaginer que l'énergie du symbole émotionnel résonne dans les aliments est très important. Plus vous pratiquez cela, plus cela vous aidera à digérer vos aliments et à prendre conscience de ce que vous mangez et à remplir vos aliments de la meilleure énergie Reiki qui ne peut pas nuire, mais guérit votre corps intérieur au niveau moléculaire. Cette nourriture va progressivement devenir votre corps. Comme tout le monde mange de la pomme ou du raisin ou de la banane ou tout autre aliment, il génère de l'énergie et construit des acides aminés et des parties de votre corps et construit chaque personne unique. De même, tout ce que vous mangez dans la bonne quantité ne fera pas beaucoup de différence, mais la façon dont vous mangez fait beaucoup de différence. Comme je l'ai dit, si vous obtenez 20 Cal à partir d'un fruit ou d'un légume ou de toute autre chose, peu importe, ce qui compte, c'est la pureté de cette énergie et ce qu'elle va construire dans votre corps. En plus de cela, lorsque vous donnez du Reiki, vous n'êtes pas conscient de ce à quoi ressemble la nourriture, mais vous êtes conscient de son niveau moléculaire et aussi lorsque vous préparez votre nourriture liquide dans votre bouche avant de la saisir, cela rend encore meilleur.
Quelques autres conseils:
Mangez toutes les 3 heures en petite quantité. Ne mangez pas tant que vous n'êtes pas rassasié car votre corps envoie des signaux à votre cerveau et il faut du temps pour vous dire que vous êtes réellement rassasié. Ainsi, lorsque vous vous sentez rassasié à 70%, il est temps pour vous d'arrêter et c'est la meilleure façon de manger la bonne quantité car dans 10 à 15 minutes, vous vous sentirez rassasié.
Plus vous pratiquez ce symbole, plus il vous aidera à équilibrer le cerveau et à obtenir les bons signaux. Il est toujours préférable de manger cuit à la maison ou dans de bons restaurants que de manger au restaurant où des employés sous-payés préparent leurs aliments par frustration et fatigue. Au lieu de voir la quantité d'huile que vous mangez ou la quantité de friture que vous mangez, regardez ce dont votre corps a besoin et nourrissez-le.
L'eau est une partie très importante du poids corporel car elle est de 70%, alors assurez-vous de donner les bonnes molécules d'eau qui résonnent bien à l'intérieur de votre corps pour le meilleur équilibre émotionnel. Boire de l'eau dynamisée.
Ce sont des choses simples pour la gestion du poids, ce n'est pas quelque chose de sorcier. Comprenez simplement ce que votre corps veut et donnez-le lui. Pour mieux comprendre, faites de la méditation, donnez de la guérison et passez plus de temps avec votre corps.
Ce n'est pas seulement pour lire, mais pour appliquer ce que vous sentez bien pour vous.
Love and Light
~Eloha~
Comments