Comment scanner l'aura ? (Byosen Reikan Hô)
- Patricia Pacitti
- 31 oct. 2020
- 3 min de lecture
Dernière mise à jour : 30 mars 2021
Le mot Byosen en Japonais signifie "Ligne malade", Reikan est l'intuition sacrée et Hô est la méthode. Lorsque vous pratiquez Byosen Reikan Hô, vous ressentez des déséquilibres à travers votre intuition sacrée. Laissez-vous guider pour travailler avec vos mains sur votre corps à travers la détection de Hibiki, le mot japonais pour les sensations. Découvrez ce que signifie Hibiki pour vous et comment il vous aidera à devenir un moyen plus clair et plus fort pour le Reiki.
L'Aura est le champ bioélectrique qui nous entoure tous. Il est très bénéfique d'apprendre à scanner l'Aura car la plupart des maux et des problèmes proviennent et ont leurs racines dans notre Aura.
Lorsque nous guérissons l'Aura, nous n'éliminons pas seulement la cause, mais nous avons également l'opportunité de guérir les problèmes à leurs stades initiaux avant qu'ils n'aient une chance de se matérialiser dans notre corps physique et notre réalité.
Un avantage supplémentaire de la guérison de l'Aura avant un traitement est que la personne sera plus réceptive à accepter le Reiki et lui permettra de s'écouler plus facilement vers la zone qui a le plus besoin de guérison.
Une fois que nous sommes en phase avec le Reiki, nos chakras de la paume s'ouvrent, ce qui augmente leur sensibilité à détecter les énergies.

Le processus:
Activez et dynamisez les chakras dans vos paumes en utilisant le symbole CKR . Protégez-vous et installez-vous à l'aide d'affirmations ou de visualisation.
Commencez par placer votre main non dominante à environ 15/20 cm du chakra de la couronne de la personne qui reçoit le soin. Déplacez votre conscience vers vos paumes et remarquez comment l'énergie se ressent. Rapprochez votre main de la personne à environ 10 cm. Gardez cette distance constante et commencez à déplacer votre paume du chakra de la couronne de la personne vers la plante de ses pieds. Faites-le très lentement en étant conscient de toutes les sensations que vous ressentez lorsque vous déplacez les mains à travers l'Aura.
Vous ressentirez des sensations comme du froid, une chaleur, une poussée, une traction, des changements de température, des picotements, des chocs, des inégalités, une résistance, etc. pour n'en nommer que quelques-unes. Au fur et à mesure que vous pratiquez de plus en plus, ces sensations deviendront faciles à détecter et elles deviendront plus visibles et plus claires.
Une fois que vous êtes en mesure de détecter la zone nécessitant une guérison, vérifiez si la zone est épuisée ou y a-t-il un blocage? L'épuisement ressemble à un creux et les blocages ressemblent à des "saillies".
Déplacez votre main de haut en bas sur cette zone jusqu'à ce que vous trouviez la hauteur à laquelle vous ressentez le plus de distorsion. Cela peut être à plusieurs mètres de la pièce ou extrêmement proche selon le type de problème.
Une fois que vous avez trouvé la bonne hauteur, placez-vos mains sur la zone touchée et demandez au Reiki de circuler à travers vous et vos mains et de faire la guérison. Continuez à guérir la zone touchée jusqu'à ce que le Reiki cesse de couler.
Recherchez des sensations similaires dans l'aura et appliquez la même procédure.
Remerciez la personne d'avoir accepté la guérison et de vous avoir donné l'occasion de guérir.
Remerciez toujours l'énergie Reiki et vos guides pour la guérison qui a eu lieu. Be the Light Patricia Pacitti
Maître Reiki Usui/Holy Fire ~ Eloha ~
Comments