top of page
  • Photo du rédacteurPatricia Pacitti

Le Masculin sacré



Une multitude d'informations sur le féminin sacré circule sans doute parce que les femmes accueillent et parlent plus facilement des énergies et de leurs ressentis.

Elles ont aussi une sensibilité et une facilité à partager, à mettre en mots, à échanger de cœur à cœur. Elles sentent que c'est ensemble que le Féminin se révèle, se réveille et évolue. Un besoin de partager, d’en parler !

Pour le Masculin sacré, les Hommes aujourd'hui accueillent, reconnaissent, laissent de la place en eux pour les énergies, les ressentis et les mettre en mots, et ce, de plus en plus.

Les hommes sont dans l'action, dans cette puissance incarnée, dans cette puissante énergie à intégrer pour revenir à être.

Aujourd'hui, de plus en plus d'hommes s'ouvrent à leur sensibilité et écoutent leur côté féminin en eux. Ils se laissent guider par leur intuition tout en conservant leurs belles énergies. Ils connectent en eux la douceur, l’accueil, les sensations, le partage.

Ils acceptent d'être vulnérable sans que cela soit une faiblesse, au contraire.

Ils s'abandonnent en toute confiance à l'être aimé. Ils partagent aujourd’hui autour de cercles d'hommes ! Ils se soutiennent et c’est magnifique !

L'invitation à l'homme sacré, ce qu’il a d’ailleurs commencé à intégrer, est de mettre de côté les blessures de l'inconscient collectif masculin et de se laisser toucher le cœur, l'âme par une Femme Sacrée.

En ces jours, c'est une reconnaissance, une reconnexion de ce qu'ils sont intérieurement qui leur sont proposés. Une fusion entre leurs masculins et féminins intérieurs. Ils l'attendent, le réclament.

Ils déposent leurs armes et leurs armures.

Ils veulent vivre et ressentir différemment.

Ils assistent à l'émergence des nouvelles Femmes et veulent participer à ces nouveaux couples dans ce nouveau monde.

Partager leurs visions, leurs ressentis, leurs cœurs ensemble !

À nous, les Femmes sacrées, de les accompagner, de leur permettre d'accomplir leur chemin vers leurs terres sacrées pour qu'ils retrouvent leur noblesse de cœur, tous leurs attributs de Chevalier en paix.

À nous de leur ouvrir les bras pour qu'ils connaissent le refuge et le repos. Qu'ils recontactent et se souviennent de cet espace de paix et d'Amour en eux !

Gratitude aux hommes pour leur réveil dans leur puissance spirituelle d’être eux-mêmes tout simplement.

Ce sont le masculin et le féminin, ensemble, qui permettront à chacune et à chacun de vivre l'amour et de retrouver l'unité en soi pour vivre l'Union sacrée.

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page