
La Molécule de Laminine vue au microscope : il s'agit de la protéine qui garde TOUTE LA STRUCTURE des cellules humaines connectées. En observant la protéine au microscope, la structure tridimensionnelle particulière qu'elle revêt ne peut passer inaperçue : celle d'une croix.
À cet égard, un biochimiste déclare :
« Notre connaissance de la vérité est le plus clairement révélée par cette croix, et ce qui maintient notre corps humain ensemble (la Laminine), est-ce accidentel qu'elle ait cette forme même ?
Je pense que Dieu est celui qui maintient toutes choses ensemble, nos corps, notre monde et nos vies".
Le Dr. Fazale Rana, également biochimiste, observant la forme en croix de la laminine a déclaré :
« Il existe de nombreuses façons plus substantielles d'utiliser la biochimie : discuter de la nécessité d'un Créateur...
Je suis devenu croyante lorsque j'étudiais la biochimie.
La cellule dans sa complexité, l'élégance, le raffinement et l'inadéquation des scénarios évolutifs concernant l'origine de la vie, m'ont amenée à conclure que la vie doit provenir d'un Créateur. »
Ce n'est pas une question de religion, il s'agit de l'existence d'une intelligence divine et cette molécule en est l'une des merveilleuses manifestations.
Stefania D'Alessandro (docteur en médecine intégrative)
°°°°° La croix est plus ancienne que le christianisme et indique l'énergie spirituelle qui descend d'en haut (ligne verticale) pour rencontrer et animer la matière (ligne horizontale). Il y a de nombreuses variantes autour, dont la Croix Egyptienne : l'Ankh, où la ligne supérieure se ferme en cercle indiquant la roue des incarnations.
Comments