top of page

Les Contrats d'âme : Comment les révoquer

  • Photo du rédacteur: Patricia Pacitti
    Patricia Pacitti
  • 20 févr. 2021
  • 3 min de lecture

Révocation des contrats d'âme

Révoquer les Contrats d'âme
Révoquer les Contrats d'âme


Tenez-vous au pouvoir de la souveraineté de votre Soi Divin Intérieur. Développez la lumière de votre Soi Divin Intérieur / Supérieur de votre cœur, entourant votre corps dans une sphère de cœur d'énergie souveraine.


Connectez-vous au noyau terrestre, au noyau galactique, à la source infinie, et aux forces de la source divine.


Demandez un aspirateur galactique, pour être prêt à tout retirer dans le noyau galactique. (Il s'agit d'un nuage en entonnoir d'énergie du noyau galactique, qui aspire tout ce qui doit être enlevé et transmuté.)


Appelez tous les accords relatifs au "se sentir comme une victime", (ou quoi que ce soit d'autre,) sur cette chronologie et toutes les autres chronologies dans le passé, le présent, et le futur, et dans toutes les dimensions, densités, niveaux, domaines et réalités.


Appelez toutes les clauses de rétablissement, copies, sauvegardes, miroirs, copies de contrepartie, etc. des accords.


Déclarez: «De l'autorité intérieure de mon Souverain Soi, je déclare TOUS ces accords nuls, et non avenus. Je révoque TOUS ces accords, ainsi que toutes les copies de contrepartie, les clauses de rétablissement, les doublons, les sauvegardes, les miroirs, etc. de tout ce qui a été précédemment nommé.


Proclamez: "Je récupère TOUTE l'énergie que j'ai investie dans ces accords." Au fur et à mesure que vos énergies, essences, fragments d'âme, etc. vous reviennent, réintégrez-les par le centre de votre cœur.


Commandez: "J'envoie tous ces accords, et toutes les facettes précédemment nommées, dans le Vide Galactique, pour être transmutées dans le Noyau Galactique."


Appelez toutes les "copies de contrepartie" de ces accords, et envoyez-les dans le vide galactique pour la transmutation.


Ce sont des copies des accords détenus par des êtres parasites, qui drainent de petites quantités de votre énergie via ces accords. Certains de ces êtres, pourraient prétendre être des «seigneurs» du karma, afin d'exercer une autorité sur vous. Ne croyez aucun de leurs mensonges.


Dites à ces êtres démiurges: "Je suis Souverain. Tous les êtres parasites de la contrepartie, sont notifiés par la présente que vous êtes INTERDIT de JAMAIS affecter, à nouveau mon énergie. Si vous essayez de violer ma sphère d'énergie souveraine, je vous enverrai FORCEMENT au Noyau galactique à transmuter. Bien que la transmutation soit la meilleure chose qui vous soit jamais arrivée, il est possible que vous n'émergiez pas s'il ne reste plus rien en vous à sauver et à transmuter.


Ensuite, offrez à ces êtres homologues démiurgiques, une opportunité d'entrer dans le Vide Galactique, pour être emmenés au noyau galactique et transmutés. Certains d'entre eux saisiront cette opportunité, pour se libérer du contrôle du Démiurge, et de l'esclavage hiérarchique.


Déclarez: "Je supprime TOUTES les empreintes, implants, superpositions, croyances, perceptions, attitudes, identités, émotions gelées, etc. liées à ces accords."


Demandez à votre Soi Divin Intérieur, de diriger un Vide Galactique dans tout votre inconscient, votre subconscient, et tout au long de votre sphère de conscience, pour supprimer tous ces composants, et tout ce qui est lié à ces accords.


Ensuite, étendez la lumière de votre Vrai Soi Intérieur Souverain, pour remplir tous les domaines que vous avez nettoyés. Cela permet à la vérité de qui vous êtes vraiment, de remplacer les fausses constructions qui ont été supprimées.


Appelez, en avant, et restaurez l'accord original, que vous avez conclu avec la Source Infinie, pour vous incarner dans ce royaume troublé, et pour porter la Lumière Source dans votre incarnation. Que le pouvoir aimant contenu dans cet accord original, dissolve toutes les constructions restantes, liées à ces anciens accords artificiellement imposés.


La partie la plus importante de tout cela est votre VOLONTÉ pour y arriver. Mettez-vous un peu en colère si vous en avez besoin, tirez parti de votre juste indignation, et utilisez la FORCE de votre VOLONTÉ.


Affirmez souvent. "Je suis souverain, et personne n'a le droit de prendre mon énergie". "Je suis souverain, et aucun être ou non-être n'est autorisé à empiéter sur mon espace souverain."


Article complet : http://www.unfini.org/traduction-cameron-day-karma/

 
 
 

Comments


© 2024 - Patricia PACITTI - Centre Reiki Art de Vie Lyon - Dombes - Ain - SIRET : 479 828 071 00031 - Mentions Légales - Site créé avec Wix.com

bottom of page